Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Trimble dépasse ses estimations de chiffre d'affaires trimestriel grâce à une forte demande de produits
information fournie par Reuters 07/05/2025 à 13:41

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Trimble TRMB.O a dépassé mercredi les attentes de Wall Street pour son chiffre d'affaires du premier trimestre , bénéficiant d'une forte demande pour ses équipements de navigation et ses services logiciels malgré l'incertitude économique.

La demande pour les services de navigation, de cartographie et de géospatial de Trimble est restée forte dans un environnement économique volatil, car ces services s'adressent à diverses industries, notamment l'agriculture, l'architecture, le transport et le design.

L'intégration de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage automatique dans ses produits a également renforcé leur attrait.

Les récents droits de douane radicaux à l'importation imposés par le président américain Donald Trump en avril ont contribué à la volatilité macroéconomique mondiale, les droits de douane devant augmenter les coûts des biens de consommation et potentiellement déclencher une forte réduction des dépenses.

"En gardant à l'esprit les incertitudes actuelles du marché, nous maintenons nos prévisions pour l'ensemble de l'année 2025", a déclaré Rob Painter, directeur général de Trimble.

Trimble a déclaré un chiffre d'affaires de 840,6 millions de dollars, contre des estimations de 810,9 millions de dollars, selon des données compilées par LSEG.

Elle prévoyait un chiffre d'affaires compris entre 815 et 845 millions de dollars pour le deuxième trimestre , alors que les analystes s'attendaient à 826,5 millions de dollars.

Sur une base ajustée, la société a gagné 61 cents par action, dépassant les estimations d'un bénéfice de 59 cents.

Valeurs associées

80,2700 USD NASDAQ +0,09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Photo prise et publiée par le service de presse présidentiel ukrainien, le 20 août 2025, du président ukrainien Volodymyr Zelensky participant à une réunion avec des journalistes ukrainiens et étrangers à Kiev ( Service de presse de la présidence ukrainienne / Handout )
    information fournie par AFP 22.08.2025 05:20 

    Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a accusé jeudi son homologue russe Vladimir Poutine de chercher à "se soustraire" à une rencontre destinée à trouver une issue à la guerre provoquée par l'invasion russe, Donald Trump lui-même tempérant son enthousiasme. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 21/08/2025
    information fournie par Libertify 22.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Boeing , Eiffage , Home Depot, Novavax, Walmart. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Jean-Luc Mélenchon le 27 mai 2025, à Paris ( AFP / Leo VIGNAL )
    information fournie par AFP 22.08.2025 04:21 

    La rentrée politique se poursuit vendredi avec une prise de parole attendue de Jean-Luc Mélenchon aux universités d'été de La France insoumise, au lendemain d'un meeting unitaire des Ecologistes qui a rassemblé des représentants de toutes les nuances de gauche. ... Lire la suite

  • Jerome Powell, le 30 juillet 2025 à Washington ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 22.08.2025 04:14 

    Donner des perspectives aux marchés tout en se montrant insensible à la pression grandissante venant de Donald Trump, telle est la ligne de crête sur laquelle doit marcher vendredi le président de la Fed, Jerome Powell, lors d'un discours très attendu. Si le président ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...